Solidaire, je soutiens le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS)
Le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de Saillans, qui regroupe des élus et des habitants représentants d’associations (associations familiales, personnes âgées, insertion, personnes handicapées) lance, dès ce 2 novembre, une campagne de soutien afin de maintenir son action et d’étendre son champ d’intervention.
Soyons tous solidaires envers toutes les populations fragilisées, touchées par la précarité et les accidents de la vie.
Vous pourrez soutenir son action :
- en faisant un don, déductible des impôts à 66% pour les particuliers et à 60% pour les entreprises (en effet, en vertu de l’article 200 du code général des impôts, qui prévoit le dispositif de réduction fiscale, le CCAS est assimilé à un « organisme d’intérêt général ayant un caractère […] social ») ;
- en achetant un ou des autocollants.
Campagne solidaire : mode d’emploi
Pour faire un don (sous forme de chèque), il suffit de remplir le bulletin de don (disponible en mairie et certains lieux à Saillans ou téléchargeable en cliquant ici). Vous recevrez ensuite du trésor public un reçu fiscal.
Pour acquérir un autocollant de soutien, une petite « tirelire » est à votre disposition dans certains commerces, au club informatique, à la bibliothèque et à l’accueil de la mairie.
Cette campagne permettra, nous l’espérons, de conforter le budget du CCAS et de prouver une fois encore la solidarité des saillansons.
Nous vous remercions d’avance,
L’équipe du CCAS
Cécile CALLOUD, Agnès HATTON, Annie MORIN, Ludmilla SCHMITT, Evelyne TERRAIL, Vincent BEILLARD, Fernand KARAGIANNIS, Clément ROUSSEAUX
Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.