Inscriptions périscolaire et restauration pour 2018-2019
Chers parents, c’est bientôt la rentrée,
Si vous avez un rendez-vous d’inscription que vous avez confirmé la semaine du 27 août au 1er étage du Forum 13 rue Raoul Lambert, merci de respecter les horaires et de venir avec les documents demandés :
- L’attestation d’assurance de responsabilité civile individuelle, scolaire et extra-scolaire de l’enfant,
- Un justificatif de domicile : Pour les Saillanssons (facture électricité, tel fixe, impôts de moins de 3 mois), Pour les habitants hors Saillans une attestation de domiciliation est à faire auprès de votre mairie,
- Le carnet de santé de chaque enfant et la photocopie de la page vaccination (DTPolio) si rappel . A défaut, un certificat médical attestant que les vaccinations sont à jour ou que l’enfant ne peut être vacciné),
- La carte vitale et le numéro d’allocataire CAF/MSA (avec attestation pour les allocataires MSA) si changement
- un moyen de paiement pour solder d’éventuels impayés
Sylvie ROUX, responsable du service vous accueillera et validera le dossier d’inscription. Si le dossier est complet, Christine SEUX, Présidente du SIVU enregistrera les demandes de réservation. Prévoir 20 mn minimum par rendez-vous.
Si vous n’avez pas de rendez-vous, merci de téléphoner au 07 88 69 55 33 à partir du 27/08 nous vous en proposerons un mais d’ores et déjà nous ne pouvons vous assurer que votre enfant sera pris en charge la semaine de la rentrée.
Nous rencontrons près de 100 familles sur 3 jours et demi pour des demandes sur 20 heures semaines et 36 semaines scolaires, merci de votre compréhension.
Vous pouvez télécharger le nouveau règlement intérieur comportant des modifications notamment de tarifs de la cantine tenant compte du Quotient Familial.
Cordialement
L’équipe du SIVU
PS : Le Forum durant ses heures d’ouvertures peut faire des photocopies.
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