Dédicaces d’Anne Simon, dimanche 28 octobre
La « raideuse » drômoise Anne Simon sort son premier carnet de voyage « Parfum d’aventure » écrit par Jo Canton. Elle retrace ainsi ses aventures en raids tout autour de la planète.
Rappelons qu’Anne SIMON est professeur d’EPS au Lycée Saint Anne de Valence et est également membre du Comité directeur de l’UGSEL Drôme Ardèche.
Elle dédicacera de 10h30 à 12h devant la librairie « Alimentation générale » (séance organisée par le vélo club de Saillans)
« Parfum d’aventure ». Ce nouvel ouvrage retrace la vie d’une femme, Anne Simon, épouse accomplie, mère de trois enfants, professeur de sport et surtout amoureuse de la nature et du raid multisport qu’elle pratique dans le monde entier.
Ce sport passionnant nécessite non seulement une condition physique irréprochable mais aussi une tête bien
faite, c’est ce que nous découvrons au fil de cette aventure. Au-delà de l’histoire de cette femme qui force le respect, on découvre un sport, des pays, des anecdotes, des tranches de vie… En apparence Jo Canton et Anne Simon ont peu de choses en commun, pourtant, leur passion pour le sport a provoqué leur rencontre et a fait naître cet ouvrage.
« Parfum d’aventure » est le fruit de longs mois de travail et d’échanges qui invitent le lecteur aux 4 coins du monde.
Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.