Ordre du jour du comité de pilotage du 9 mars 2017
1) Observatoire de la participation : retour de la réunion de quartier des Samarins
2) Jeunesse :
Sujet 1 : demande d’équipement informatique pour l’école
Sujet 2 : programme « coin nature » (projet « ça bouge dans ma cantine »)
3) Urbanisme : demande d’achat d’un terrain par les propriétaires du camping les Chapelins
4) Environnement: projet de jardins partagés
5) Travaux et aménagements : décision sur la taille des arbres
6) Binôme de tête
Sujet 1 : retour de l’intercommunalité sur les coûts des emplacements des containers semi-enterrés
Sujet 2 : réalisation d’un appel public pour le nouveau logo de Saillans
Sujet 3 : permanences des élus pour les élections présidentielles et législatives
Sujet 4 : dates des CP et CPi d’avril
Sujet 5 : DAB, confirmation de la Société Générale pour la nouvelle installation
Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.