Elus référents Transparence-Information :
Christine Seux, Fernand Karagiannis
commissions@mairiedesaillans26.fr
Le Groupe action-projet Transparence-Information a évolué et est devenue une commission permanente jusqu’à la fin de la mandature.
Membres au 8 février 2017 : DENAVIT Pascal, LARCHER christian, PERROT Jean François, THEVENET Guillemette, ALICOT Florence, LACOUR Blandine.
N’hésitez pas à nous contacter si vous constatez une omission ou une erreur.
Comptes rendus
Bilan et synthèses de l’action communale 2017 (réunion du 28 janvier 2018)
Bilan participatif 2016 (réunion du 29 janvier 2017)
Bilan participatif 2015 (réunion du 31 janvier 2016)
Note : certaines réunions n’ont pas de compte-rendu, celles concernant la préparation des Lettres d’info municipale
2018
- CR – commission Transparence-Information du 9 février 2018
- CR – commission Transparence-Information du 26 janvier 2018
2017
LIVRET HABITANTS et divers
GAP SITE INTERNET
2016
2015
-
- CR n° 9- GAP Transparence-Information du 9 octobre 2015
- CR n° 8 – GAP Transparence-Information du 12 janvier 2015
- CR n° 7 – GAP Transparence-Information du 15 décembre 2014
- CR n° 6 – GAP Transparence-Information du 17 novembre 2014
- CR n° 5 – GAP Transparence-Information du 13 octobre 2014
- CR n° 4 – GAP Transparence-Information du 15 septembre 2014
- CR n° 3 – GAP Transparence-Information du 2 juin 2014
- CR n° 2 – GAP Transparence-Information du 5 mai 2014
- CR n° 1 – GAP Transparence-Information du 27 avril 2014